Me découvrir

Qui suis-je ?

Léa, âgée de 30 ans, passionnée par le bien être en général et diplômée dans le domaine du coaching sportif, je m’intéresse à tout ce qui peut aider à ma récupération et au lâcher prise ; je suis aussi en quête de mon « moi profond », de quelque chose qui me permettrait de me reconnecter à l’essentiel, l’instant présent.

Suite à quelques recherches sur internet, je décide de recevoir un massage tantrique, ce fût pour moi LA révélation…un véritable bouleversement.


Plus que cela, ce massage a éveillé en moi des émotions et des sensations jamais connues auparavant.
Et là, j’ai trouvé ma voie…


Je décide donc de me reconvertir dans le but de pouvoir à mon tour, donner ce que j’avais reçu ce jour-là.


Je suis donc une formation complète qui me permet de pouvoir prodiguer un véritable massage tantrique, énergétique et sensuel.

Justine 11 novembre 2021_DSC9903.jpg
Justine 11 novembre 2021_DSC9800.jpg

A 32 ans aujourd’hui, mon massage est personnalisé et mon expérience acquise durant mes deux années de pratique me permettent de vous garantir un moment hors du temps, émotionnel et en totale osmose .

De nature hyper empathique et réservée, le massage tantrique me permet de m’exprimer avec les mains, mon cœur et du plus profond de mon être, vous donner le meilleur de moi-même pour créer une véritable symbiose entre nous durant la session.